Festival Mania - Page 4

  • Voir et entendre ! Suite et certainement pas fin !

    En route vers de nouvelles aventures  avec quelques jolies vidéos.

    Sans doute pas la dernière série car en cette période de vaches maigres (on dirait surtout cadavériques), un peu d'infos sur les groupes n'est pas de trop !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Le concours circuit reporte sa finale au 31 janvier 2021.

    Suite aux dernières mesures gouvernementales, la finale du Concours Circuit - initialement prévue le 12 décembre au BOtanique -, est finalement reportée au samedi 30 janvier 2021. Les organisateurs espèrent pouvoir maintenir cette nouvelle date afin de faire découvrir les talentueux finaliste et de révéler enfin l'heureux.se gagnant.e de cette édition

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Voir et entendre... Indispensable !

    Place aujourd'hui à une douzaine de vidéos.

    A déguster sans modération en attendant que les portes des salles de concerts et de festivals ouvrent !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Les Elektropedia Awards 2020.

    Lous and the Yakazu, le Motel et Zwangere Guy sont les principaux prétendants aux Red Bull Elektropedia Awards 2020. La dixième édition des RBEA sera une édition particulière. Hélas, huit catégories sont temporairement annulées en raison de la crise corona. Mais, il y a un mais ! La scène de la musique électronique dans ce pays s'est également montrée particulièrement résistante au cours des douze derniers mois. Trois noms se dégagent du troupeau avec de nombreuses nominations : Lous and the Yakuza, Le Motel et Zwangere Guy forment le podium des nominations mais cela ne signifie pas qu'ils vont gagner. En effet, le jury et le internautes doivent voter.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Sous le sapin ?

    Camion Blanc, l'éditeur français qui véhicule le rock, nous propose ce mois deux nouvelles publications. "Ringo Starr, le survivant" et "Deep Purple, paroles de fans". Sans doute des publications qui seront sous les sapins dans de nombreuses chaumières tout comme le superbe libre de Bertrand Alary (Editions Grun) qui évoque avec brio et plein de photos la planète métal.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer