Allez, histoire de patienter avant la reprise des concerts et festivals, voici une petite sélection hebdomadaire de vidéos.
A vos écrans et écouteurs !
Allez, histoire de patienter avant la reprise des concerts et festivals, voici une petite sélection hebdomadaire de vidéos.
A vos écrans et écouteurs !
Il y a un mois, on vous aurait dit que les chances d'organiser les festivals l'été prochain sont de 30 % En effet, la pandémie via sa deuxième vague fait encore de très (trop) nombreux morts. Impossible d'imaginer des rassemblement de 50.000, 80.000, voire 100.000 personnes en train de communier avec leurs artistes préférés, de faire tchin tchin avec le voisin que vous ne connaissez pas...
Mais voilà, trois événements ont inversé la tendance :
Camion Blanc, l'éditeur qui véhicule le rock, vient de publier trois nouvelles études.
Une fois de plus, de jolies occasions de garnir le sapin même si la fête se fera en comité hyper giga méga restreint.
Nicolay Sanson, ce nom ne vous dit sans doute pas grand chose et pourtant, il faudra le suivre de très près. L'artiste originaire des Yvelines en France vient de sortir son troisième EP intitulé "Faux Départ" et est composé de cinq morceaux qui voguent dans l'univers électro-pop.
L'auteure-compositrice-interprète, rappeuse et mannequin Lous and the Yakuza (photo) vient d'être sacrée "artiste de l'année" aux Red Bull Elektropedia Awards. Elle a également obtenu la deuxième place dans les catégories best album et best song. Parallèlement, le rappeur bruxellois Zwangere Guy a empoché le prix du meilleur album pour "Brutaal" tandis que la pochette de cet album a reçu le prix Marc Meulemans.