- Page 4

  • Alcatraz 19 - Les artistes.

    Trois jours de musique hard rock et métal dans la banlieue courtraisienne, quel bonheur !

    Trois jours et trois scènes, des scènes qui avaient des fonctions et des rôles très précis. La scène principale accueillant des artistes souvent dans le métal classique, un bien joli espace en plein air et en pente ce qui offre une belle visibilité. La deuxième, sous un grand chapiteau, permettait à des artistes métal dur ou prog, voire d'avant garde, de se valoriser. Et enfin, cette année, une troisième scène, sous un petit chapiteau, offrait au public l'occasion de découvrir des artistes émergents. 

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Alcatraz 19 - Le public, l'ambiance !

    Trois jours de pur bonheur pour les amateurs de métal avec cette nouvelle édition du festival Alcatraz. Un festival qui joue à fond (et c'est très bien) ce concept de prison très particulière. La scène principale s'appelle la prison et le décorum est approprié. La troisième, nouvelle cette année, a pour nom la morgue !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Solidarités - Sold out pour le samedi.

    La nouvelle vient de tomber, il n'y a plus de tickets pour le samedi, c'est Sold out.

    Si vous aviez envie de voir Angèle, Mustii; Disiz la Peste, Moha La Squale le samedi 24 août aux Solidarités à Namur et que vous ne possédez pas encore votre ticket, ne rêvez plus... Il n'y a plus de tickets.

    Mais il vous est toujours possible d'acheter les sésames pour le jeudi 23 (Gaëtan Roussel, Axelle Red, Pascal Obispo...) ou le dimanche 25.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Ce weekend : Alcatraz.

    Les 9, 10 et 11 août aura lieu au Lange Munt à Courtrai une nouvelle édition d'Alcatraz, un festival dédié au hard rock et au métal.

    Plus de soixante groupes défileront sur les trois scènes (Prison, Swamp et La Morgue).

    Ce vendredi 9 août à 11h30, Crobot aura l'honneur d'ouvrir les festivités sur la scène principale. Il aura 40 minutes pour convaincre. Ensuite place aux autres artistes.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Scorpions aux Lokerse Feesten

    C'est sans doute la soirée la plus élogieuse que les organisateurs des Lokerse Feesten ont proposé durant les dix jours de festivités. La tournée finale, qui ne se termine jamais et tant mieux pour les fans, passait par la cité Flandrienne. Une tournée qui avait commencé il y a près de dix ans à Mons aux PPM Fest et qui est passée au Graspop il y a peu...

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer