- Page 3

  • Razernijs à Rumst, c'est ce samedi !

    Ce samedi 24 août aura lieu à Rumst, petite bourgade entre Bruxelles et Anvers, une nouvelle édition de Razernij !

    Razernij, c'est un petit festival punk avec quatre groupes à l'affiche mais aussi des bières artisanales à déguster. Ces bières ne se trouvent pas dans les grandes surfaces. Voilà donc une bien sympathique occasion de découvrir d'autres jus de houblon que ceux fabriqués chez nous.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Les Solidarités, c'est ce vendredi !

    C'est ce vendredi 23 août que débute sur le site de la citadelle de Namur une nouvelle édition des "Solidarités". En trois jours, une quarantaine de groupes et artistes raviront les yeux et les oreilles de nombreux festivaliers.

    Attention, les pass trois jours sont sold out ainsi que les tickets un jour du samedi. Il reste donc uniquement des places pour le vendredi et le dimanche.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Phil Campbell au Raismes Fest

    La 21ème édition du Raismes Fest (banlieue de Valenciennes dans le Nord de la France) aura lieu les 14 et 15 septembre dans le parc du château de la princesse d'Arenberg. Un festival dédié au hard rock. Si la vedette du samedi 14 est Glenn Hughes, ancien de Deep Purple !, qui reprendra les classiques  de Deep Purple, la star du dimanche 15 sera Phil Campbell

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Foghat au Golden Age

    Les 23, 24 et 25 aout prochain, le manège de la caserne Fonck à Liège accueillera la première édition du Golden Age of Rock, un festival dédié au rock des années 70 et 80.

    Une seule scène avec en moyenne sept groupes par jour, l'équipe organisationnelle privilégie le relationnel, le moment de communication entre festivaliers durant les "temps morts".

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Alcatraz 19 - Thin Lizzy, l'ombre de Phil Lynott...

    Moment très attendu le samedi en début de soirée avec la venue sur la scène principale du groupe Thin Lizzy.

    Comment percevoir et apprécier un groupe dont le leader Phil Lynott n'est plus de ce monde depuis le 4 janvier 1986 ? Les musiciens et le chanteur correspondent-ils aux attentes  des festivaliers ? Ne risque-t-on pas de tomber sur un groupe de cover ? Ces questions, et d'autres, nous nous les posions jusqu'à 20h50 lorsque le groupe est monté sur les planches courtraisiennes.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer