- Page 2

  • Pascal Obispo ouvrira les Solidarités

    Les 23, 24 et 25 août prochain se tiendra sur le site de la citadelle à Namur la septième édition des "Solidarités". Un festival hors norme, bien pensé. Un festival qui plait aux familles, toutes générations confondues en offrant divers styles de musiques mais aussi des stands de sensibilisation et des espaces agora. De plus, les prix des boissons, des nourritures et tout simplement de l'entrée sont très abordables. L'objectif de ce festival est plus que louable : attirer du monde et faire tout simplement la fête sans excès.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Tonton David au Roots Reggae Festival à Montroeul-sur-Haine

    Les 5, 6 et 7 juillet prochain aura lieu à la ferme Beriot à Montroeul-sur-Haine la cinquième édition de Roots Reggae Festival. Trois journées, une scène et un public désireux de prendre du plaisir sur des rythmes lancinants et répétitifs.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Joli succès pour Fleetwood Mac à Werchter Boutique.

    Pas moins de 45.000 personnes avaient rejoint la plaine de Werchter pour une nouvelle édition de Werchter Boutique, une formule bien rodée et qui permet à cinq ou six groupes de jouer dans des conditions optimales avant les stars. Cette année, c'était Fleetwood Mac, un excellent combo qui affiche plus d'un demi siècle d'existence.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Saxon au festival Alcatraz.

    Le vendredi 9 aout prochain de 23h10 à 00h40, la scène principale du festival Alcatraz à Courtrai accueillera le célèbre groupe britannique Saxon. 43 après sa formation, la bande à Peter Byford et à Paul Quinn est toujours dans le coup. Porteur du projet de la new wave of british heavy metal (NWBHM) avec entre autres Iron Maiden, Judas Priest, Def Leppard... Saxon a vécu des moments difficiles mais depuis une dizaine d'années est redevenu très "in"

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Le Graspop est sold out !

    Les 21, 22 et 23 juin prochain, le site de Dessel accueillera une nouvelle édition du Graspop. Bonne nouvelle pour les organisateurs mais mauvaise pour celles et ceux qui comptaient s'y rendre et qui n'ont pas encore leur ticket, le festival est sold out pour les trois jours, soit 150.000 personnes !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer