Le festival Papillons de Nuit est reporté au weekend du 20, 21 et 22 août.

La semaine passée, nous vous annoncions le report d'avril à septembre du Durbuy Rock Festival, aujourd'hui, c'est le festival Papillons de Nuit (Saint-Laurent-de-Cuves en Normandie) qui quittte temporairement le weekend de Pentecôte pour les 20, 21 et 22 aout. Temporaire car en 2022, le festival  tient à ouvrir le bal des festivals en retrouvant sa place en mai.

Décision sage car plus tard sont organisés les festivals dans l'année plus ils ont de chance d'être autorisés et d'être safe ! Un risque toutefois, les embouteillages en vue, un peu comme l'an dernier avec la reprise des compétitions cyclistes internationales (aout, septembre et octobre).

"Organiser le festival en août, précise l'équipe organisatrice (notre photo), c'est se laisser la possibilité de le faire dans de bonnes conditions. Si la culture semble considérée comme non essentielle, nous estimons au contraire qu'il est de notre devoir de ne pas faire mourir le spectacle vivant. Pour les festivaliers, bénévoles, prestatiires, partenaires, fournisseurs, techniciens, mais aussi pour les artistes, nous devons tout mettre en oeuvre pour faire des 20, 21 et 22 aout prochains un weekend hors du temps, où l'on se retrouvera pour chanter, danser, rire, vibrer et aimer, ensemble à nouveau".

Les billets achetés pour mai restent valables pour aout.

Plus d'infos : billetterie@papillonsdenuit.com

 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.