Artiste à découvrir : Audrey Lopes.

Audrey Lopes est originaire de Nantes, de parents franco-porto-congolais.

Elle vient de sortir son premier single, "Crier".

Chanteuse, musique-productrice, danseuse, Audrey travaille depuis deux ans sur ce projet dont le premier titre est "Crier".

Nouveau talent de la scène locale; Audrey fait déjà bien parler d'elle grâce à son image assumée et son énergie communicative. Créatrice du duo "Afrodite", elle a été lauréate des Inouïs du printemps de Bourges en 2018. Elle revient aujourd'hui avec un projet pop baptisé "Audrey".

Finalement Audrey est à l'image de son titre "crier". Il y a chez elle un besoin de partager au monde entier sa joie de vivre, sa rage d'amour et ses vulnérabilités. Des textes en français libres et engagés, une musique internationale inspirée d'artistes tels que Pharell Williams, Alicia Keys, Louane avec en 2021 la sortie d'un album.

Privée de concerts, Audrey va réaliser un concert le 29 janvier dans la salle du "carré d'argent" à Pont-château. Cet évènement sera filmé et diffusé en direct sur les réseaux sociaux. Au printemps et en été, d'autres singles devraient sortir avant l'album. Elle ne désespère pas être à l'affiche de festivals cet été.

A découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=_8n6YB1WIkg&feature=youtu.be

 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.