30 nouveaux noms au Dour Festival.

Du 14 au 18 juillet 2021 aura lieu une nouvelle édition du Dour Festival et ce au pied des éoliennes du Haut-Pays.

Les organisateurs avaient déjà annoncé une vingtaine de noms il y a quelques semaines, cette fois c'est beaucoup plus avec trente nouveaux noms.

Parmi ces noms on trouve Stormzy (notre photo) qui avait enflammé le Pukkelpop en aout 2019 et qui est une des six têtes d'affiche des Reading et Leeds Festivals en aout prochain.

Outre Stormzy, parmi les nouveaux noms on trouve Ben Klock, Bosh, Channel Tres, Chase ans Status, Earthgaang, Zwangere Guy, Los Bitchos...

Ces artistes rejoignent ASAP Rocky, Angèle, Excision, Niska, Romér Elvis...

Précisons que plus de 150 autres noms doivent être dévoilés.

Mais la question qui est sur toutes les lèvres est la suivante : aura lieu ou pas ce festival ? Même question évidemment pour les autres festivals. C'est clair que si les festivals devaient avoir lieu d'ici une semaine ce serait niet ! Mais il nous reste encore six mois pour faire partir cette saloperie appelée covid19. Et l'arrivée des vaccins est un réel espoir.

Dernièrement, un des virologues les plus réputés de Belgique précisait que les festivals devraient avoir lieu l'été prochain mais avec beaucoup de précautions évidemment. Un autre formulait l'année 2021 par l'année des 3 V : Victoire sur le Virus avec les Vaccins. Allez on y croit !

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.