Les Red Bull Elektropedia Awards 2020

Le 25 novembre prochain aura lieu en ligne l'édition 2020 des Red Bull Elektropedia Awards.

Normalement la cérémonie aurait dû avoir lieu à Flageyy en présence du secteur belge de la musique, de la vie nocturne et des festivals mais il est clairement encore trop tôt pour un événement d'une telle ampleur dans lequel les gens tombent passionnément dans les bras les uns des autres et les noms des gagnants suscitent plus d'une explosion de joie. En raison du confinement et de l'annulation de l'été des festivals, certains avaient également des doutes quant à la pertinence des red bull elektropedia awards en 2020...

Pas de problème concernant les sorties musicales, en effet le jury a écouté plus de deux cents albums et ep ainsi que mille singles et remixes. Donc pas de soucis du côté des sorties.

Par contre, le nombre de catégories est passé de dix-neuf à dix en "oubliant" les promoteurs de soirées, les organisateurs de festivals...

Pour soutenir le secteur live, RBE organise à l'approche des awards une vente aux enchères en faveur de LIVE2020, le fonds de solidarité du secteur belge de la musique live. Pendant dix jours, le public pourra faire une offre sur une gamme de produits exclusifs d'anciens lauréats et de nominés des RBEA.

Les nominations seront annoncées le lundi 2 novembre et la "fête" se fera en ligne le mercredi 25 novembre, "émission télévisée" qui sera diffusée sur les réseaux sociaux de RBE mais aussi sur les réseaux de toute une série de festivals et de clubs de musique.

https://redbullelektropedia.be/

 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.