Dico Who, indispensable dans votre bibliothèque.

Vous aimez les Who ou vous voulez tout simplement mieux connaitre ce quatuor fantastique ? Un seul choix s'impose : posséder et lire très attentivement l'oeuvre de Jérôme Pintoux intitulée "D'Anyway, Anyhow, Anywhere à Who are you ?" parue chez Camion Blanc, l'éditeur qui véhicule le rock !

En 374 pages, l'auteur retrace avec objectivité la fabuleuse carrière de ce quatuor. L'âme du groupe c'était Pete Townshend, le guitariste et le compositeur. Roger Daltrey, c'était le chanteur. Un duo fusionnel brillamment complété par John Entwistle à la basse et Keith Moon à la batterie.

En 1965, les Who chantent "My Generation", un hymne à la jeunesse rebelle. Le groupe a ensuite sorti d'excellents albums et il tourne toujours. A noter que la ban,de à Roger et Pete s'est aussi lancé avec brio dans l'opéra rock ("Tommy").

Si le groupe en tant que quatuor a atteint de jolis sommets de notoriété et de vente, il n'en a pas été le cas pour les carrières solos.

Néanmoins, the Who fait partie des monuments du rock comme les Rolling Stones, The Beatles, Fleetwood Mac, Bruce Springsteen... Bref, un bouquin indispensable surtout en cette période de confinement.

Le livre est en vente au  prix de 30 euros chez tout bon libraire ou sur le site camion blanc

http://www.camionblanc.com/

Attention, pour la Belgique vous ne pouvez pas commander directement sur le site de Camion Blanc mais envoyer un mail.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.