Nouvel album pour Antoine Goudeseune.

Malgré le confinement, malgré les magasins fermés, malgré l'atmosphère... Antoine Goudeseune a décidé de sortir son album "Let it Be" le 8 mai prochain. "Après réflexion, je trouve que la date symbolique du 8 mai (date de sortie de Let it Be en 1970) est importante à mes yeux... et donc l'album sortira comme prévu" devait préciser LE spécialiste du finger picking. 

Et notre guitariste bien aimé d'insister "En cette période inédite et compliquée, voici un peu de musique et de légèreté afin de vous permettre de vous évader un peu. Bon il n'y aura pas de sortie en magasin avant un petit temps, insiste Antoine, mais un webshop sera mis en place sur mon site web afin que vous puissiez vous le procurer".

Sur cet album, Antoine joue tout l'album des Fab Four sorti il y a déjà un demi-siècle. Tous ces morceaux sont joués avec une dextérité exceptionnelle et un feeling à faire pâlir de jalousie pas mal d'adeptes de la six cordes. Notons qu'il est accompagné de Julie Compagnon sur "Across the universe", de Jacques Stotzem sur "Get Back" et de Fred Lani sur "One after 909".

Pour en savoir plus sur Antoine et sur son nouvel album : https://www.antoinegoudeseune.com/

 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.