• Et nos festivals ?

    Inutile de vous rappeler la tornade Corona qui frappe la terre entière.

    Premières victimes en Belgique : le sport et la culture. Grosso modo, nous sommes fort logiquement confinés en nos "home sweet home" en attendant que cette tornade ne soit passée.

    Personne ne peut nous prédire quand les choses se calmeront. Tous les concerts sont soit annulés soit programmés plus tard. Rien n'est prévu avant le 6 avril et en espérant que les choses se calment. De nombreux scientifiques tablent sur de sérieuses perturbations jusque fin avril.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Au Graspop, il n'y a pas que des stars !

    Que retenir de l'affiche du prochain Graspop Metal Meeting (18 au 21 juin) ? Les stars évidemment et on pense entre autres et inévitablement à Aerosmith, Deep Purple, Judas Priest, Iron Maiden... Pour ces concerts qui fédèrent, ces groupes joueront devant plusieurs dizaines de milliers de fans déchaînés. Ces groupes clôtureront les quatre soirées.

    Mais derrière ces stars, il y a plein d'artistes confirmés et ou qui méritent le détour. Chacun y trouvera son bonheur car le métal est constitué de tant de sous groupes.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • A Alcatraz, les filles ne comptent pas pour des prunes !

    Les 7, 8 et 9 août aura lieu à Courtrai une nouvelle édition d'Alcatraz, un festival très orienté vers le métal et ses multiples déclinaisons. L'image classique du métal vous montre un milieu hyper machiste ! Oubliez ce cliché et dites vous bien que dans le métal, les filles ne comptent pas pour des prunes !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Wishbone Ash en concert.

    Le Raismes Fest, en partenariat avec la MJC Athéna de Saint-Saulve organise le mercredi 13 mai à 19h30 un concert exceptionnel de Wishbone Ash. Saint-Saulve est une jolie bourgade située sur le territoire français entre Quiévrain (B) et Valenciennes (F). A vos GPS !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer