Au Graspop, il n'y a pas que des stars !

Que retenir de l'affiche du prochain Graspop Metal Meeting (18 au 21 juin) ? Les stars évidemment et on pense entre autres et inévitablement à Aerosmith, Deep Purple, Judas Priest, Iron Maiden... Pour ces concerts qui fédèrent, ces groupes joueront devant plusieurs dizaines de milliers de fans déchaînés. Ces groupes clôtureront les quatre soirées.

Mais derrière ces stars, il y a plein d'artistes confirmés et ou qui méritent le détour. Chacun y trouvera son bonheur car le métal est constitué de tant de sous groupes.

Partons aujourd'hui à la découverte de Beyond the Black (notre photo - clichés de Chris Heinrich). Formé autour de Jennifer Haben, ce groupe Allemand excelle dans le métal symphonique. Formé en 2014, le groupe a très vite connu le succès avec son premier album "Songs of love and death" (2015). En 2016, le line-up a été totalement changé sauf Jennifer Haben. Le 19 juin, le groupe sort son nouvel album intitulé "Horizons" et pour faire attendre ses fans il vient de sortir un single et une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IvCNGnd3jsM&feature=youtu.be

Si par malheur vous ne pouvez être de la messe métal en la cathédrale du GMM en juin, sachez que le groupe sera au Trix à Antwerp avec Amaranthe.

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel