The Sweet au GARF

Le Golden Age Rock Festival aura une deuxième édition. Le manège Fonck à la rue Ransonnet à Liège accueillera ce deuxième opus. Rappelons que le GARF joue la carte métal de bon niveau, un métal qui touche surtout les anciens. Durant trois jours, ce sera donc tournez manège. L'événement aura lieu les 21, 22 et 23 aout aux mêmes dates que le Pukkelpop mais n'ayez crainte, le public est très différent. Pas de concurrence donc.

Pour la journée du samedi 22, pas moins de huit groupes à l'affiche sur la scène avec en tête d'affiche les belges de Machiavel et les britanniques de Sweet.

Les anciens vous diront que The Sweet était une véritable machine de guerre dans les années '70. Les Londoniens ont aligné durant quasi une décennie une quantité de hits "Ballroom Blitz", "Fox on the run", "Love is like oxygen", "Hell Raiser", "Teenage Rampage"... A l'époque ils pratiquaient un glam rock d'excellente facture avec des tenues très flashy puis le groupe s'est installé dans le métal. Progressivement, le groupe a perdu de son aura mais des anciens ont voulu relancer la machine pour des concerts. Personne ne s'en plaindra ! Dans les années '70, le groupe d'Andy Scott est venu se produire à une fête paroissiale dans la banlieue liégeoise. Une fête assez particulière... Les anciens n'ont pas oublié !

Plus d'infos sur le GARF : https://goldenagerock.be/

 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.