• Nos festivals menacés ?

    Le coronavirus fait de fameux dégâts ! Les concerts sont reportés ou tout simplement annulés.

    L'AB à Bruxelles et le Trix à Anvers, pour exemples, avaient dans un premier temps envisagé une formule 50/50, en organisant des concerts de moins de mille personnes. Ce jeudi, ces deux salles ont carrément annoncé qu'elles fermaient au moins jusqu'au 31 mars. Forest National, Palais 12, Lotto Arena Anvers... avaient déjà supprimé les spectacles au moins jusqu'au 31 mars inclus.

    Woah !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • The Sweet au GARF

    Le Golden Age Rock Festival aura une deuxième édition. Le manège Fonck à la rue Ransonnet à Liège accueillera ce deuxième opus. Rappelons que le GARF joue la carte métal de bon niveau, un métal qui touche surtout les anciens. Durant trois jours, ce sera donc tournez manège. L'événement aura lieu les 21, 22 et 23 aout aux mêmes dates que le Pukkelpop mais n'ayez crainte, le public est très différent. Pas de concurrence donc.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Les Francofolies jouent la carte belge.

    L'affiche des Francofolies 2020 (17 au 20 juillet) s'enrichit avec quatre noms d'artistes belge et pas des moindres.

    Le vendredi 17, la scène spadoise accueillera Roscoe et Aprile. Le dimanche 19 c'est le Montois Saule qui fera étal de tout son talent. Enfin, le lundi 20 c'est Sharko (notre photo) qui offrira un show toujours aussi endiablé. Il partagera l'affiche avec M, Vanessa Paradisn Stéphan Eicher, Balthazar et Pomme. Une affiche très éclectique.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Lokerse Feesten : les premiers noms de la journée métal.

    Du 31 juillet au 09 août aura lieu la 46ème édition des Lokerse Feesten. Dix soirées de folies avec deux scènes pour un site d'une capacité de dix mille personnes.

    Les organisateurs avaient déjà annoncé les venues entre autres de Lionel Richie, Dido, Black Eyed Peas, Snow Patrol, Supergrass, Sum 41, Balthazar, Clouseau...

    Mais ils n'avaient encore rien annoncé pour la journée métal prévue le dimanche 2 août. Bonne nouvelles, trois noms viennent de tomber pour ce dimanche métallique.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer