• Anvil au Titans Club à Lens

    Grand moment en perspective le 27 mars prochain au Titans club sur la place de Lens (près de Mons en Belgique et pas la ville du Pas de Calais avec son célèbre club de football).

    Le célèbre trio Anvil (notre photo) viendra présenter et défendre son nouvel album intitulé "Legal at Last".

    Emmené par Steve Kudlow, guitariste chanteur, Anvil sillonne toute l'Europe du 26 février au 14 avril pour cette promotion. Le groupe joue en France, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Irlande, en Allemagne, en Belgique (Lens le 27 mars et Bilzen le lendemain. En tout, plus de quarante concerts. On the road !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Darkness au Raismes Fest

    Le Raismes Fest - 12 et 13 septembre - est sous doute le dernier rendez-vous de l'été avant que les festivaliers ne se réfugient dans leur sofa un hiver complet. Raismes Fest se passe dans la banlieue de Valenciennes à une dizaine de kilomètres de la frontière.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Deuxième édition pour le Golden Age.

    Les 21, 22 et 23 août aura lieu une deuxième édition du Golden Age Rock Festival, GARF pour les initiés.

    C'est au Manège Fonck (comme l'an passé) à la rue Ransonnet à Liège que se tiendra cette deuxième édition.

    Seul regret, ce festival a lieu en même temps que le Pukkelpop mais à quelques exceptions près, ce n'est pas le même public.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Nouvelle salve de noms au Main Square

    Les 3, 4 et 5 juillet aura lieu à Arras une nouvelle édition du Main Square Festival. Un rendez-vous musical très éclectique qui cible toutes les tendances contemporaines de la musique : du rock au rap en passant par de l'électro, de la pop, de la chanson.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Jean-Louis Aubert aux Solidarités.

    Une icône de la chanson française clôturera la première journée (vendredi 28 août) des Solidarités à la citadelle de Namur. Qui ? Jean-Louis Aubert.

    Pour les anciens (JLA a 64 ans !), il est associé au groupe Téléphone qui a déversé durant dix ans (1976 à 1986) des décibels de rêve pour les amateurs de rock chanté dans la langue de Molière.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer