Les Solidarités dévoilent 17 noms.

Il était temps ! Quasi tous les festivals de l'été ont déjà dévoilé une partie (voire la quasi totalité !) de leur affiche. Les Solidarités (Citadelle de Namur les 28, 29 et 30 août) viennent enfin de lâcher quelques noms et pas des moindres. Mieux, certains artistes ne joueront cet été en Belgique qu'aux Solidarités, on appelle cela des "exclu".

A commencer par Jean-Louis Aubert (exclu) prévu le vendredi 28. La programmation du vendredi prévoit aussi Gauvain Sers et Krisy.

Pour le samedi 29, sont prévus Lomepal, Josman, la GGrande Sophie, Aloïse Sauvage, Lous and the Yakuza, Chilla, Dub Inc, Todiefor, Tim Dup et Kobo.

Par contre les tickets pour le dimanche 30 août risquent de partir très vite avec la programmation de Yannick Noah (exclu), Typh Barrow (notre photo), Tryo (exclu), Ayo, Suzane, Gaël Faye (exclu), Arcadian et Bagarre.

Rappelons que ce festival est gratuit pour les moins de douze ans mais réservation obligatoire et respect de la règle un ticket acheté égale deux tickets kids. Les tickets pour le vendredi sont à 33 euros, ceux du samedi comme du dimanche à 37 euros et le pass trois jours à 69 euros.

Plus d'infos : https://www.lafetedessolidarites.be/

 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.