• Solidarités 19 - Pascal Obispo le nouveau Joker ?

    Pascal Obispo clôturait la première journée des Solidarités. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en montant sur scène en tenue de Joker, il a déstabilisé une grande partie de ses fans massés depuis des heures devant les barrières.

    Rien à dire sur son show, égal à lui-même il a ravi ses nombreuses fans qui scandaient et hurlaient tous ces gros succès avec lui mais son grimage en a fait grincer plus d'une !

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Solidarités 19 - Une ambiance extraordinaire !

    SE rendre aux Solidarités, c'est plonger dans un autre monde, se retrouver dans une atmosphère différente des autres festivals.

    Oui, il y a la musique avec ses très nombreux concerts sur les différentes scènes lors des trois jours. Le festival a ajouté cette année la journée du vendredi. Bref un festival qui s'installe et prend place sur l'espace de la citadelle de Namur qu'il ne veut surtout pas quitter.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Solidarités 19 - Chicos y Mendez

    Pour ouvrir les festivités des Solidarités 19, les organisateurs avaient confié cette lourde tâche au groupe Chicos Y Mendez. Le groupe de Davis Mendez Yepes est venu présenter et défendre son premier album "Esencias". Tâche réussie avec brio par le groupe.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Solidarités 19 - des chiffres encore des chiffres !

    La septième édition des Solidarités qui s'est terminée dimanche sur le très beau site de la citadelle de Namur a une fois encore été une réussite totale.

    Voici quelques chiffres à méditer et qui évidemment donnent le vertige.

    ° Public : plus de 60.000 (15.000 le vendredi, 29.000 le samedi; nom communiqué pour le dimanche.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Pukkelpop 19 - The National, LES stars.

    Le groupe américain était programmé deux fois durant le Pukkelpop, le vendredi et le dimanche chaque fois en soirée sous le chapiteau Marquee. Deux fois ? Effectivement, le groupe a joué son show "classique" le vendredi et 48 heures plus tard, ils ont joué ce que leurs fans avaient demandé via internet, un jukebox best of si vous préférez.

     

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer