Solidarités 19 - Pascal Obispo le nouveau Joker ?

Pascal Obispo clôturait la première journée des Solidarités. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en montant sur scène en tenue de Joker, il a déstabilisé une grande partie de ses fans massés depuis des heures devant les barrières.

Rien à dire sur son show, égal à lui-même il a ravi ses nombreuses fans qui scandaient et hurlaient tous ces gros succès avec lui mais son grimage en a fait grincer plus d'une !

L'artiste girondin devait rester une heure trente sur scène mais pour ses fans il a joué près de deux heures. Ses fans ont évidemment apprécié qu'il joue ses grands tubes comme "Lucie", "Fan", "1980", "Chante la rue chante"... des fans qui principalement étaient de sexe féminin et de plus de quarante ans. Comme il le dit dans son spectacle, "les messieurs viennent car ils conduisent les dames au concert !"

Cet artiste est fort marqué par les années 80 en reprenant des tubes du début de cette décennie tels que "Shout" de Tears for Fears et "So lonely" de Police. Ce passage faisait plus penser à Mister Cover qu'à Pascal Obispo.  Autre "reprise" qui n'en est pas une c'était "allumer le feu" un morceau qu'il a composé pour son ami Johnny Halliday et à qui il voulait rendre un hommage.

Sinon, très chouette concert qui restera gravé dans les anales des Solidarités.

Sa tenue et son grimage du Joker a fait exploser les réseaux sociaux dès son apparition sur scène. Toutes ces braves dames qui l'attendaient en tenue rocker classique ont été surprises et certaines choquées.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Galerie photos :

https://festivalmania.blogs.sudinfo.be/album/solidarites-19-pascal-obispo-le-nouveau-joker/

 

Lien permanent 0 commentaire Imprimer

Les commentaires sont fermés.