• Wildfest 2019 - chouette ambiance !

    Belle salle, chouette ambiance, public agréable et huit groupes sympas ! Tel était le cocktail proposé ce samedi à Grammont pour la quatrième édition du Wildfest, un festival dédié au glam rock et aux groupes hard rock plutôt mélodiques. Au moins cinq cents personnes étaient présentes.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Trucs et astuces des festivals

    En trois, quatre ou cinq jours se déroulent les festivals. Afin d'attirer le maximum de personnes, les organisateurs font du marketing pendant onze mois. Dites vous bien qu'ils jouent leur année commerciale sur ces 72, 96 ou 120 heures de déchaînement décibelien.

    Que faire donc pour vous attirer dans leurs filets ?

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • 2019 ? C'est parti !

    C'est ce samedi 25 que s'ouvre officiellement la saison 2019 des festivals. Ouverture subjective car Lessines a accueilli le Roots le premier mai et le Botanique à Bruxelles  a réalisé de superbes "nuits".

    Ce samedi 25 donc c'est à Grammont que nous nous rendrons pour la Wildfest, un festival qui regroupe huit formations très glam rock et métal des années 80. Petits commentaires et galeries photos figureront bien évidemment sur ce site dans les jours qui viennent.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Lee Scratch Perry au Roots Reggae Festival de Montroeul-sur-Haine

    Les 5, 6 et 7 juillet prochain, la ferme Beriot à Montroeul-sur-Haine (entité de Hensies) accueillera une nouvelle édition du Roots Reggae Festival. Une vingtaine d'artistes sont prévus tout au long des trois jours du festival.

    Tonton David sera la vedette du vendredi soir, Rod Taylor de la journée du dimanche et Lee Scratch Perry captera toutes les atttentions le samedi.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer
  • Les pass trois jours sold out au Main Square Festival d'Arras

    La quinzième édition du Main Square Festival à Arras prévue les 5, 6 et 7 juillet sur le site de la citadelle s'annonce sous les meilleures auspices. En effet, l'équipe organisatrice vient d'annoncer que les pass trois jours étaient sold out. Ceux du samedi aussi. Bref, les 42.000 places du samedi sont vendues ! Il reste encore des tickets pour le vendredi 5 et le dimanche 7... mais ne traînez pas si vous voulez faire la fête dans les Hauts de France (tickets pour un jour à 54 euros).

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire Imprimer