Dour, MSF et Cactus !

Dour, Main Square Festival à Arras et Cactus à Bruges annoncent de nouveaux noms.

L'offre varie de plus en plus, au fur et à mesure des semaines.

Dour (11 au 15 juillet) frappe une nouvelle fois très fort en annonçant Damso, le rappeur qui a amené la polémique au moment de la coupe du monde de foot. Damso sera à Dour le samedi 13 juillet pour un unique concert en Belgique en 2019

Damso, Asap Rocky et Orelsan confirment le virage à 180 ° pris par les responsables de la programmation depuis cinq ans.

Le Main Square Festival à Arras (5 au 7 juillet) vient de lâcher ses premiers noms. Arras est à trente minutes de la frontière belge. C'est 54 euros par jour ou 129 le pass pour trois jours.

Le vendredi 5, Arras a programmé DJ Snake, Christine ans the Queens, Damso (tiens tiens !), Cypress Hill et notre Angèle nationale. Le samedi 6 il y a Macklemore, Martin Garrix, Lomepal et Skip the Use. Enfin, le dimanche 7 place à Ben Harper, Bigflo et Oli, Jain, Editors et Bring me the Horizon. Ce festival finalement ratisse large et fort logiquement joue aussi la carte groupes et artistes français non sans nous oublier nous les voisins belges.

Du 5 au 7 juillet, Bruges, notre Venise du Nord, accueillera la 38ème édition du Cactus Festival. Chouette festival à une scène seulement mais qui a lieu dans un sympathique parc le long des canaux. Le parking de la gare est situé à moins d'un kilomètre. Première tête d'affiche annoncée : Oscar and the Wolf (notre photo) le vendredi 5 juillet. Oscar c'est soyons franc le top trois belge du moment.

Lien permanent 2 commentaires Imprimer

Commentaires

  • Bonjour du Portugal Pascal
    ça fait plaisir de lire ton blog je me tiens au courant de l'actualité musicale de notre petite Belgique
    au plaisir de te recroiser en été
    Amitiés
    Boods

  • Coucou
    Tu t'informes encore de ce qui se passe en Belgique
    Pour ton info mes amis de Piano arrête leur projet
    bise
    Marc

Les commentaires sont fermés.